Lhomé, le « miracle(s) » entre rap et slam

Lhomé, Le
Lhomé - Photo : Soul Metrage

Avec son troisième album « Miracle(s) », disponible sur toutes les plateformes digitales ainsi que le clip de son titre « L’arche », Lhomé suit sa voie.

Par-delà nos vertiges modernes, sa voix apaisante nous invite à l’équilibre,
et à saisir avec lui cette magie : le souffle de l’instant, miracle premier de toute rencontre, de toute chanson et de tout poèmes.
Magicien des mots, poète, rappeur, Lhomé est un artiste qui manie les mots comme personne. Auteur et interprète, il écrit sur ses racines, ses rêves d’enfants et ses renoncements, chante les hommes et les femmes d’ici et d’ailleurs, et cette « frêle impression de vivre sous les étoiles. »

Entre rap et slam, Lhomé sort son troisième album Miracle(s), un disque porté par sa douceur poétique et son énergie militante.
La musique de Lhomé est comme une rencontre : délicate, attentive, risquée, délicieuse. Avec son premier groupe, Slave Farm (Rap), Il a forgé son expérience scénique à travers la France et surtout à l’étranger (en Inde, Ukraine,  Bulgarie, Colombie…) et collaboré avec des artistes tels que La Caution, La Phaze, Féfé…

 

 

 

Retrouvez Apes o’clock sur : 
FACEBOOK | INSTAGRAM

 

 

 

 

 

 

 

 

westnews.fr

Article précédentLes douze salopards sont de retour sur vos écrans
Article suivantQuelques idées de sorties pour ce week-end en Sarthe