Exclusive Drive, une 10ème édition en demi-teinte.

Exclusive Drive, une 10ème édition en demi-teinte.
Elodie Fontan - Bruno Vandestick - Photo Clément Aubert

21Exclusive Drive, le célèbre “Motor Expérience” s’installait ce week-end au Circuit Bugatti, faisant de cet événement, le premier lieu de rencontre des passionnés automobiles , ouvert au public cette année.

Organisé par des passionnés de belles mécaniques, Exclusive Drive fêtait cette année sa 10ème édition. Cependant, cette édition 2023 n’était pas la meilleure. Aucune marque présente, aucun essai disponible, des activités proposées décevantes, et des promesses non tenues, notamment sur la présence de certaines voitures de prestige. Quelques stands étaient tout de même présents (vêtements, casques auto, produits de nettoyage) et quelques super-sportives présentes pour des baptêmes de pilotage, les mêmes que l’année passée malheureusement.

La journée de dimanche fut marquée par la quatrième édition de “Talon Piste”, événement regroupant personnalités féminines et coach reconnus, au profit d’associations caritatives.

Cette année, Manon Lanza, Maeva Coucke, Chloe Letellier, Clara Marz, Caterina Murino, Justine Dupont, Caroline Vigneaux et Elodie Fontan étaient les personnalités présentes pour l’événement, avec notamment le pilote de rallye François Delecour ou encore Romain Brandela, ex-pilote aux 24 heures du Mans comme coach pour l’occasion.

Avec des voitures n’ayant pas le même niveau de performance, prêtées par différents constructeurs, c’est la surfeuse Justine Dupont qui remporta cette édition en Alpine A110s. Les organisateurs ont déjà annoncé une 11ème édition d’Exclusive Drive en Mars 2024, édition dont il faudra certainement repenser pour pouvoir séduire davantage de passionnés.

 

Voir plus de photos

 

 

 

 

 

westnews.fr

Article précédentLe Mans, berceau de la poésie se découvre samedi 25 mars
Article suivantJovan, quand l’effet Tik-Tok le propulse « Tout en haut »