La journée des mobilités alternatives, ce dimanche au Mans

La journée des mobilités alternatives, ce dimanche 18 septembre
La journée des mobilités alternatives, ce dimanche 18 septembre

Pour la troisième année, la Journée des Mobilités Alternatives s’impose comme le temps fort de la Semaine des Mobilités, avec son village installé Quai Louis Blanc, ce dimanche 18 septembre de 11h à 18h.

La Journée des Mobilités, c’est une quinzaine d’exposants (trottinettes, espaces enfants, vendeurs et loueurs de vélos, temps forts musicaux avec pianoctambule et le triporteur musical créalab, stand de la setram, des animations coordonnées par Cyclamaine sur l’après-midi, etc.) qui auront à cœur d’encourager nos concitoyens à utiliser des modes de déplacements plus respectueux de l’environnement afin de réduire les pollutions atmosphériques, sonores, visuelles.

samedi 17 et dimanche 18 septembre au local Cyclamaine (47 rue des Acacias) : bourse aux Vélos assurée par l’association (possibilité de venir déposer un vélo à la vente le vendredi 16/09 de 14h à 18h ainsi que le samedi matin. Vente samedi et dimanche en journée continue).

A cette occasion, samedi 17 et dimanche 18 septembre au local Cyclamaine (47 rue des Acacias) : bourse aux Vélos assurée par l’association (possibilité de venir déposer un vélo à la vente le vendredi 16/09 de 14h à 18h ainsi que le samedi matin. Vente samedi et dimanche en journée continue).

 

 

westnews.fr

 

Article précédentAlaphilippe et Cordon-Ragot pour une tunique arc en ciel?
Article suivantLa stratégie ambitieuse de Stéphane Le Foll