Coupe de France, 1er tour fédérale, ce dimanche les Filles du Sablé FC recevait Albi, club de D2, les Albigeoise s’imposent 5 buts à 2.
Les joueuses du Tarn, ouvrent le score au quart d’heure de jeu par Marine Garcia, Garcia auteur d’un triplé récidive 38è, Fannie Da Cunha ajoutera un troisième but avant la pose.
En seconde période, Valou Même ouvre le compteur but pour les Saboliennes à la 55è minute, l’insatiable Marine Garcia, trouve de nouveau le chemin des filets à la 73è, pour les Albigeoises, avant qu’Amélie Jehenne réduise la marque en toute fin de rencontre.
De leur son le Mans FC recevait Orléans, le duel de D2 tourne à l’avantage des mancelles qui l’emportent 2 buts à 1.
Naomie Vagre ouvre le score à la 9è minute, Tracy Nkodia ajoute un second but à la 86è. Alizée Mereau réduira le score pour Orléans, à la 92è .
Chez les hommes, lors du 7ème tour, la JS Coulaines qui évolue en Régional 1, élimine Cholet, club de National, les Sarthois réalisent l’exploit en s’imposant 2 buts à 1.
Mené au score, les joueurs de Coulaines ont renversés la situation en seconde période, marquant d’abord le but égalisateur grâce à Alexandre Ménager à l’heure de jeu,
Ilan Thebert offre la victoire aux Coulainais, sur penalty à la 92ème minute.