Teddy Riner lance « Fightart »

 

Le décuple Champion du monde et multiple médaillé olympique français lance officiellement sa marque. Baptisée « Fightart », elle se veut accessible à tous, design, respectueuse de l’environnement et éthique.16

Voulue par Teddy Riner, « Fightart » doit son nom à « l’art du fight », notion propre à tous les arts martiaux et les sports de combat.
« C’est aussi un rappel au design et au soin particulier qui est apporté à nos différentes pièces », explique Nicolas Poy-Tardieu, co-fondateur de la marque et ancien gymnaste reconverti aux sports de combat.

La marque est née d’un constat simple, explique Teddy Riner. « Dans l’univers des sports de combat et des arts martiaux, il existait une réelle opportunité de créer une belle marque, engagée et stylée, répondant aux attentes de tous les pratiquants,
qu’ils soient néophytes ou experts. L’idée était de créer une marque qui puisse être un véritable outil de performance, quel que soit le niveau de pratique. »

La gamme va des kimonos, aux protections corporelles, les boucliers de frappe, les ceintures. Mais aussi une gamme textile technique et une gamme textile loisir.

 

La marque Fightart est commercialisée dans à peu près tous les circuits de distribution existants, ainsi qu’un site de vente en ligne dédiée à la marque.

fight-art.fr

 

Article précédentBrynton Lemar en joker médical de Scott Bamforth
Article suivantEn Sarthe La pluie de sable continue