Le camping Port Sainte-Marie se refait une santé et innove par ses hébergements insolites. Ce camping à taille humaine propose désormais l’installation et la mise en location de Tiny House.
Le groupe WildBed compte aujourd’hui deux campings en son sein: Les Patîs (situé à Nazelle-Négron, en Indre-et-Loire) et Port Sainte-Marie (à Malicorne-Sur-Sarthe). La promesse de Jean-Yves Bellet, son directeur, est de permettre aux amoureux du camping de se ressourcer au coeur d’une nature quasi intacte. Ces campings à taille humaine garantissent des vacances au vert loin de la foule est à des années lumières du tourisme de masse. Labellisés Clé Verte, ces sites disposent de nombreux « emplacements nature » mais aussi des hébergements insolites tels que des tentes bengali , ou encore des cabanes en bois. Mais ce n’est pas tout. A partir de mai 2021, vous pourrez loger dans des petites cahutes en bois (Tiny House) à l’esprit très cosy.
Fabriquées en France ces cahutes sont idéales pour deux à quatre personnes. Ces dernières sont constituées de deux couchages. Vous y trouverez également de la vaisselle pour quatre personnes, un radiateur à gaz, un réchaud, une glacière et un petit évier pour la vaisselle. Les cahutes sont autonomes en électricité et en eau et disposent d’une douchette intérieure et d’un wc écologique. |
Pour plus d’info, rendez-vous sur camping-malicorne.fr