Le camping de Malicorne-Sur-Sarthe innove

Le camping Port Sainte-Marie se refait une santé et innove par ses hébergements insolites. Ce camping à taille humaine propose désormais l’installation et la mise en location de Tiny House.

Le groupe WildBed compte aujourd’hui deux campings en son sein: Les Patîs (situé à Nazelle-Négron, en Indre-et-Loire) et Port Sainte-Marie (à Malicorne-Sur-Sarthe). La promesse de Jean-Yves Bellet, son directeur, est de permettre aux amoureux du camping de se ressourcer  au coeur d’une nature quasi intacte. Ces campings à taille humaine garantissent des vacances au vert loin de la foule est à des années lumières du tourisme de masse. Labellisés Clé Verte, ces sites disposent de nombreux « emplacements nature » mais aussi des hébergements insolites tels que des tentes bengali , ou encore des cabanes en bois. Mais ce n’est pas tout. A partir de mai 2021, vous pourrez loger dans des petites cahutes en bois (Tiny House) à l’esprit très cosy.

 

Fabriquées en France ces cahutes sont idéales pour deux à quatre personnes. Ces dernières sont constituées de deux couchages. Vous y trouverez également de la vaisselle pour quatre personnes, un radiateur à gaz, un réchaud, une glacière et un petit évier pour la vaisselle. Les cahutes sont autonomes en électricité et en eau et disposent d’une douchette intérieure et d’un wc écologique. Tiny House

 

Pour plus d’info, rendez-vous sur camping-malicorne.fr
 

 

 

 

Article précédentTumbling: retour sur un titre européen
Article suivantDu Jazz dans les jardins