Pays de la Loire Château de l’Islette Nocturne 5 août

Mercredi 5 août 2020 de 19:00 à 23:30
16–31°C Ensoleillé
 
9 Route de Langeais, 37190 Azay-le-Rideau, France
 
Public · Organisé par Château de l’Islette
 
4ème et avant-dernière nocturne de l’été.

L’Islette restera ouvert sans interruption jusqu’à 23h30, occasion de (re)découvrir
le château (en extérieur seulement cette année) et le parc à la nuit tombée et à la lueur
de 1000 bougies, mais aussi de partager un pique-nique en famille ou entre amis au bord de l’eau ou dans le jardin du château.

 À 21h, concert de jazz. Le Blue Note trio – Paul Kurkdjian, Patrick Filleul, Olivier Leveau – nous fera revivre les belles années du jazz des sixties avec le son unique des trios guitare/orgue/batterie légendaires tels que ceux de Wes Montgomery, Grant Green et autres Kenny Burrell. Avec en bonus quelques standards chantés à la mode crooner. Tonicité, swing et bonne humeur.
À l’extérieur, devant le château.
Et Vinea Loire Valley, cave à vins à Azay-le-Rideau, vous fera goûter quelques vins de la région.
Tarif d’entrée habituel (les détenteurs d’un ticket d’entrée acheté avant 19h peuvent rester pour les nocturnes sans supplément).
Cette année, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, la visite de l’intérieur du château se terminera à 19h00. Les groupes sont limités à 10 personnes, y compris pour pique-niquer. Les mesures de distanciation physique doivent être respectées et une distance suffisante doit être maintenue entre les groupes, notamment ceux qui pique-niquent.

Le nombre de places étant limité, il est fortement recommandé d’acheter votre billet sur notre billetterie en ligne : http://www.chateaudelislette.fr/infos-pratiques/horaires-tarifs-billetterie-en-ligne

Voir moins

 

Afficher la suite