Chers amis des R’Hunaudières,
L’A.C.O a dévoilé le 18 juin dernier le programme des 24 Heures du Mans qui se dérouleront les 19 et 20 septembre prochain, édition inédite en quatre jours intenses mais avec une inconnue importante : public ou pas public ?
La réponse ne sera apportée que le 30 juin, preuve s’il en fallait une, des difficultés d’organisation rencontrées par l’A.C.O pour maintenir cette course que nous attendons tous chaque année avec impatience.
Dans cette incertitude, présence du public, disponibilité des bénévoles, contraintes sanitaires encore en vigueur, protocoles obligatoires pour l’utilisation des équipements municipaux,
le Comité de Jumelage de Ruaudin, organisateur des R’Hunaudières, a pris la décision de reporter son édition 2020 à juin 2021.
Pour nous et vous amis des R’Hunaudières c’est une déception, mais il est des situations où la raison doit l’emporter sur la passion pour que la passion perdure.
Nous avions choisi le titre « 1970 Premières » pour célébrer comme il se doit la première victoire de Porsche et le premier tournage d’un film de cinéma sur Le Mans et avions réservé de nombreuses surprises pour cet événement qu’il n’est pas question de ranger dans les tiroirs.
Notre édition 2021 conservera le même thème car en 1971 Le Mans fut aussi une année de premières, puisque Porsche gagna de nouveau et que le film Le Mans, après de multiples péripéties, fut enfin projeté sur les écrans de cinéma.
Nul besoin de vous dire à quel point l’équipe d’organisation aura à cœur de compléter ce qu’elle avait déjà préparé et nous comptons bien être à la hauteur de l’événement pour vous retrouver à nos côtés en juin 2021.
Bien cordialement à tous.
Le Bureau du Comité de Jumelage, organisateur des R’Hunaudières et les membres du Comité d’organisation.