Fête de la musique au Mans : inscriptions ouvertes

Cette année, la fête de la musique au Mans sera inédite, joyeuse et originale !

En raison des mesures sanitaires en vigueur, la Ville du Mans ne peut pas accueillir ses musiciens dans les rues comme chaque année. C’est pourquoi la ville du Mans a décidé de proposer une fête de la musique virtuelle, qui nous permette de maintenir, ce 21 juin 2020, le plaisir de partager de la musique et l’esprit de la fête.

Les musiciens et les publics sont ainsi appelés à se rencontrer à travers une formule innovante puisque la Ville offre aux musiciens, amateurs et professionnels, de tous styles, de tous horizons, une plateforme de partage de contenus musicaux. De chez eux, depuis leur salon, leur jardin, leur home-studio, les artistes sont invités à se produire en live et en toute sécurité, pour le plaisir de tous.

 

Informations pratiques :

Modalités d’inscription pour les musiciens : envoyez un lien (Facebook ou Youtube uniquement) avant le 18 juin 2020 minuit à fetedelamusique@lemans.fr avec une photo, une petite phrase de présentation ainsi que l’horaire du live.

La Ville du Mans assurera l’organisation de la retransmission en direct de tous les artistes.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le 02.43.47.36.66.  

Modalités d’accès pour les publics : plus de 12h de musique (de 11h à 23h) sur les réseaux et liens, lemans.fr/musique, page Facebook et compte Youtube Of Course Le Mans