Avec la source officielle de Paris Match et son numéro spécial Christophe tire sa révérence par l’intermédiaire de Paris Match, pour ce dandy emblématique
Nous avons recueilli quelques photos copyright de Francois Gaillard pour le souvenir visuel, illustrant cette carrière hors norme dont les enregistrements berceront toujours nos oreilles à travers le temps et l’espace.
Bon voyage intersidéral accompagné de toutes ses passions.


il était impatient de se produire en concert le 30 avril 2020, en mémoire l’affiche et l’annonce du spectacle
CHRISTOPHE en concert
Grand Rex , Paris (75)
Reporté (avec remb.) : Suite à l?arrêté préfectoral du 9 mars 2020 interdisant tout rassemblement de plus de 1000 personnes, les concerts de Christophe initialement prévus les 29 et 30 avril 2020 sont reportés les 28 et 29 septembre 2020 au Grand Rex à Paris.
Les billets restent valables pour ces dates de report. –> Les billets achetés pour le 29 avril 2020 sont valables pour le 28 septembre 2020. –>
Les billets achetés pour le 30 avril 2020 sont valables pour le 29 septembre 2020.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à la nouvelle date, les billets sont remboursables. Nous vous invitons à vous tourner vers le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos places afin de vous faire rembourser vos billets conformément aux conditions générales de vente avant le 1erseptembre 2020. Merci de votre compréhension.
Emporté par le Covid-19, le plus libre des chanteurs de variétés a rejoint ses paradis perdus. Paris Match lui consacre sa couverture et lui rend hommage.
« Dandy un peu maudit », il avait trouvé sa panoplie. Moustache, verres fumés, crinière peroxydée… Séducteur éthéré, crooner à la voix tremblante, Christophe savait embarquer le public sur des airs mélancoliques et entêtants. Elevé au rang de chanteur populaire à 20 ans, il était devenu l’icône de la jeunesse branchée. Le compositeur des « Mots bleus » a mis de la couleur sur des émotions qui n’ont pas d’âge. Transféré à Brest à l’hôpital de la Cavale Blanche, en même temps que 72 malades, l’artiste a succombé au coronavirus. Alors que sa famille affirme que son décès est dû à des complications pulmonaires.