le Mans – 2ème Geek life Festival – 1 et 2 février 2020 – parc des expos

Geek Life Festival – Communiqué de presse
C’est après une première édition très réussie avec presque 5 000 visiteurs que Geek Life revient les 01 et 02 février 2020 au Centre des Expositions du Mans ! Ce festival est l’occasion de plonger dans l’univers des comics, des mangas, du cosplay, des jeux vidéo et de tout l’univers de la pop culture.
Au cœur du Forum, Geek Life Festival se veut un lieu de rencontres privilégié pour les passionnés et pour les curieux, avec plus d’une quarantaine d’invités pour cette deuxième saison (auteurs, dessinateurs, YouTubers, joueurs esport, journalistes…) et des animations dans tous les univers.

Pour cette deuxième édition Le Mans Événements, organisateur d’événements reconnus sur le territoire sarthois (Foire du Mans, Salon de l’Habitat, le Mans Auto Moto Rétro,…), gestionnaire, entre autres, du Centre des Expositions, s’est engagé aux côtés de Jean-Christophe K en coproduisant le festival.
De par l’expertise opérationnelle de Le Mans Événements, Jean Christophe K a pu s’entourer cette année d’une équipe et d’un réseau de partenaires, avec pour objectif d’assurer au festival une certaine croissance pour cette 2ème édition et une pérennité pour les années à venir.
L’ensemble de la programmation, des animations et des exposants est à retrouver sur le site internet www.geeklifefestival.com et sur les réseaux sociaux @GeekLifeFestival sur Facebook, Twitter, Youtube et Instagram.
Infos Pratiques
Les places sont en vente à partir de de 9 € sur le site internet.
Également disponibles des places VIP qui permettent d’accéder au salon avant tout le monde, d’éviter trop d’attente, d’avoir des places réservées pour les conférences et les animations et de profitez d’un sac de goodies …
Samedi 1er et Dimanche 2 février 2020 de 10h-19h

geeklifefestival.com