Le Mans – 13ème salon Vins & Gastronomie 2019 – DU 29 NOVEMBRE AU 1 DECEMBRE parc des expos

Du 29 novembre au 1er décembre, le Salon Vins et Gastronomie 2019 fait étape au Mans, où il s’ouvre, à nouveau, sur le monde de l’artisanat gastronomique et viticole. Pour cette 13e édition de l’événement, 100 artisans et producteurs venus de toute la France donnent rendez-vous aux gourmands, gourmets ou simples curieux.

Une vitrine de savoir-faire uniques

AdobeStock_230584057_0.jpegVéritable vitrine des petits ou grands vignobles français et des spécialités culinaires de chaque région, le Salon Vins et Gastronomie poursuit son périple 2019 à travers la France. Du 29 novembre au 1er décembre, il fait étape au Mans, où il donnera au plus large public l’occasion de rencontrer de nombreux artisans, fabricants, distributeurs et producteurs.

AdobeStock_102725033_0.jpegChaque terroir développe en permanence des produits de caractère, issus de savoir-faire uniques que chaque exposant viendra défendre avec passion. Savamment agencés, leurs stands promettent d’offrir aux regards, comme à la dégustation, une multitude de gourmandises aux saveurs originales et variées (chocolats ou thés, charcuterie ou fromages, vins bio, artisanaux ou d’appellation d’origine).

La vente en direct des produits sur le salon offrira aux visiteurs le bénéfice de conseils avisés et d’une gamme de prix « direct producteur » adaptée à tous les budgets.

Le « Parcours Bio » logo-bio_0_0.PNG