Le Mans – les Demoiselles du Bugatti lancement d’ocotbre Rose 2019 – 6 octobre

Les Demoiselles du Bugatti
Chères Demoiselles,

Notre marche/Course Féminine de 5 km au profit de la recherche contre le Cancer du sein, est devenue un rendez-vous incontournable en l’espace de 9 éditions . Les Demoiselles du Bugatti sur le prestigieux circuit du Mans sont chargées de valeurs et d’engagements puisque chaque participante s’engage à reverser au minimum 5€ à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » lors de son inscription.

Dès lors, nous souhaitions vous remercier de la fidélité que vous témoignez aux Demoiselles du Bugatti depuis bientôt 9 ans. En effet, vous êtes plus de 66 000 femmes à nous être fidèles, et à avoir déjà participé à l’événement depuis sa création. C’est exceptionnel !

Bravo à toutes !

Une nouvelle FORMULE « La Journée des Demoiselles »

Les transformations initiées l’an passé, et visiblement appréciées de toutes
(petit déjeuner, animations musicales, cours de yoga, etc.) vont s’étoffer cette année afin de ne pas résumer l’événement à une marche/course de 5 km
mais à une belle et grande « Journée de Demoiselles » entre copines, mères-filles, collègues de bureau etc. rythmée d’animations, de débats, de rencontres, de joie et d’énergie positive.