Ailleurs pour les voyageurs – AEADT Le grand bal de l’Europe – Entrez dans la danse

 

 

Du vendredi 19 juillet 21h30 au vendredi 2 août

Créée le 6 décembre 1989, l’Association Européenne des Amoureux de Danses Traditionnelles compte aujourd’hui 5 327 adhérents originaires de nombreuses régions d’Europe.

Nous essayons de prendre en compte la grande diversité des histoires et des envies des membres de l’association qui sont très nombreux à s’impliquer dans la gestion des rencontres.

À partir de notre potentiel humain, de la disponibilité de nos membres, nous avons organisé, structuré et adapté aux différentes contraintes l’AEADT et les bals de l’Europe.

Le suivi et la coordination de nos actions sont assurés par Julie Coclet qui est salariée de l’Association.

Organisateurs, animateurs, musiciens et danseurs font les « Grands Bals de l’Europe », où la tolérance est un principe, et où la diversité, la critique et l’échange sont source indispensable de richesse.

Il nous est agréable de remercier tous ceux qui ont participé ou qui participent à cette aventure humaniste et artistique.

Durant quinze jours, la force, la richesse, la diversité et l’envoûtement des danses et musiques permettent à chacun de se construire son Grand Bal dans un espace de liberté qui repose sur le respect et l’attention aux autres. 
Les rencontres sont balisées par des contraintes indiscutables qui assurent notamment la sécurité collective et le respect du voisinage.

Lisez l’ensemble du dépliant et ses compléments disponibles sur le  site https://www.gennetines.org/pour-participer/
Inscrivez-vous si vous souhaitez participer à nos rencontres : c’est indispensable, avec présentation d’une pièce d’identité à votre arrivée.

Nous remercions chaleureusement les animateurs, organisateurs et participants qui ont construit le Grand Bal de l’Europe et vous invitons à faire vivre et partager les éditions 2019 avec nous.

Planning journalier :

Le planning journalier des ateliers danses, des bals et de l’ensemble des activités est disponible : Programme 2019 (sous réserve de modifications). Le planning définitif sera disponible à partir du 19 juillet à Gennetines.