UN WEEDING AWARD PHOTO DE PLUS POUR FRANCOIS JOUANNEAUX

West News est heureux de vous annoncer la nouvelle distinction qui vient d’être décernée au photographe mamertin, par ailleurs collaborateur de notre média, au moment où il présente au restaurant des Quinconces cinéma le Pathé aux Jacobins une exposition photo consacrée au château du Haut-Buisson à Cherré. 

Le Weeding Award 2019, catégorie photo et vidéo, vient en effet de lui être attribué, pour la deuxième année consécutive en raison de la qualité de son travail. Ce prix est le plus important du secteur nuptial et récompense 5% des entreprises qui ont obtenu les meilleures notes parmi trente-six mille entreprises de mariage. C’est dire la rigueur de la sélection et l’honneur qui est fait aux professionnels distingués.

Le talent récompensé

Les compétences, le talent de François sont bien connus des lecteurs de West News qui ont  récemment découvert son reportage sur le concours des rillettes sarthoises qui s’est tenu en février à Mamers. Nous sommes heureux de lui adresser toutes nos félicitations en votre nom à tous. Voilà une distinction qui vient enrichir le palmarès déjà fourni de cet homme humble et généreux qui mérite les lauriers qui lui sont tressés aujourd’hui.

  • Exposition visible du 3 au 18 mars – Parking à proximité