Le photographe mamertin François Jouanneaux expose au Mans

Notre ami et photographe mamertin François Jouaneaux va exposer pour la première fois au Mans dans le cadre du restaurant des Quinconces/cinéma Pathé, place des Jacobins. Cette exposition intitulée « Les peintres du Tertre Plantagenêt » va se tenir à partir du 31 janvier jusqu’au 17 février prochain.

Les visiteurs pourront découvrir et admirer trente-quatre clichés consacrés au travail de l’association des artistes au jardin, François Jouanneaux ayant réalisé un magnifique reportage/portraits durant plusieurs week-ends au cours de l’été 2018. Ce travail a été rendu possible grâce au concours des membres de cette association, en particulier de son président José Atlan.

Une belle façon pour les manceaux de se replonger dans des images magnifiques capturées lors de la dernière saison estivale. Rappelons que François Jouanneaux est le photographe officiel du « Printemps des rillettes » en Sarthe, qu’il est membre du Club des ambassadeurs de la Sarthe (Sarthe-Développement) de Créapolis ainsi que du Club Business Sarthe dirigé par Jean-Pierre Fabre.

Un vernissage de l’exposition aura lieu le 31 janvier à 18 heures et l’exposition restera visible pendant les heures d’ouverture de l’établissement jusqu’au 17 février. Nous vous invitons à la découvrir et de retrouver ainsi une page de notre histoire culturelle locale en compagnie d’artistes-peintres qui ont égayé la Cité Plantagenêt l’été dernier.